Demain, j'ai rendez-vous avec la maman que je suis..
(que je suis? Mais oui, je ne vous l'ai pas encore dit: je suis doula. Dou-quoi? Dou-la. La doula est une femme merveilleuse, intelligente et attentionnée, qui procure bien-être émotionnel aux futures mamans lors de la grossesse et de l'accouchement. Plus d'info sur www.doulasuisse.org et www.doulas.info - un peu de pub au passage ;) )
Bref, cette jolie maman est "ma première" et pour demain je lui ai concocté une chouette séance de relaxation-visualisation positive. Faut dire que je suis une grande adepte de la sophrologie, donc ça n'a pas été trop dur de créer un texte.
Re-bref, "tiens", me suis-je dit, "testons ladite séance de relaxation sur le montagnard". Lequel a fait aujourd'hui un semi-marathon... "mais non, je ne vais pas m'endormir". Ouarf ouarf ouarf.
En tout cas il était très conciliant, il n'a pas discuté mes directives, énoncées pourtant d'une voix d'hôtesse de l'air sur une musique planante. "Ah, il fallait faire quelque chose?" :)
Pas grave, au moins j'ai pu me rendre compte qu'il faut que je parle beauuuuuuuuucoup plus lentement.... 10 min c'est quand même un peu short pour se relaxer...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Ca marche aussi à distance ? parce que les séances de sophro avec ma sage-femme me maaaanquent !
hello
je veux bien servir de cobaye moi aussi !
je bloggue, je bloggue !!
ah j'aime beaucoup la prépa en sophro que j'avais faite pour bb2 et que je recommence pour BB3 ;)
Salut la montagnarde....ta séance est excellente, j'adore...Merci pour ton suivi. Je la recommande à tout les ventres ronds.
Enregistrer un commentaire