Je ne vous ai pas encore parlé d'un de mes grands buts dans la vie. Ce n'est pas très compliqué, en fait. C'est juste que je veux absolument, au moins une fois, voir Jamie Cullum en concert. C'est un jeune pianiste et chanteur de jazz extrêmement talentueux. Si je ne devais emporter qu'un CD avec moi sur une île déserte, ce serait l'un des siens. Sa musique me procure beaucoup d'émotion.
Le pire, c'est qu'il est venu, il était là, tout près de moi... Venu pour un concert à 30 km de là! Et juste parce que j'ai hésité devant le site qui vendait les billets, me disant que je pouvais attendre encore un jour ou deux, j'ai loupé cette occasion en or. Sold out! Dé-gou-tée...
Tenez, le voilà:
Mimi non? Oserais-je vous avouer quelque chose? Euh, cher Montagnard, t'as pas un truc à faire? C'est mieux de ne pas lire la suite :)
C'est bon, il est parti?
Alors, il m'est arrivé de faire des rêves, heu.... inappropriés avec mon cher Jamie dans le rôle principal :D Bon, en fait, c'était plutôt rigolo. Pourtant, à la base il n'est pas trop mon genre, moi qui aime les hommes grands et larges d'épaules (comme mon mien quoi ;) ). Jamie, il est tout petit et fluet, et pas spécialement beau. Mais il dégage quelque chose, c'est quelque chose je vous dis. Faut le voir sur scène, il ne fait qu'un avec son piano dont il joue passionnément. S'il traite les femmes comme son piano, heu.... hum... gargl. Ok j'arrête!
(j't'avais dit de pas lire ;) )
Ça m'a fait prendre conscience que ce que je trouve sexy et attirant chez un homme, c'est le talent. Talent au sens large du terme, j'entends. Et aussi, la maturité. En tout cas, sûrement pas la grosse cylindrée! D'ailleurs c'est bien connu, la taille de la voiture est inversément proportionnelle à .... euh.... Enfin bref, vous voyez ce que je veux dire. Les gars qui se balladent dans d'énormes bagnoles puantes aux 4 pots d'échappement, avec le portable vissé à l'oreille, je trouve que c'est le comble de l'anti-virilité. Qu'en pensez-vous Mesdames?
Je suis sûre que Jamie est d'accord avec moi. Et un jour, il reviendra en Helvétie... Oui j'y crois!
Et si vous aimez le jazz, n'hésitez pas, ses trois albums sont tous géniaux. Faut juste savoir que le premier est le plus jazzy. Après, il prend quelques libertés.
14 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Ah, Jamie... ^_^
tu m'as bien fait rire avec la théorie de la proportionallité de la voiture!:)
tu sais, depuis le temps que tu en parles de Jamie!! j'ai jamais écouté? alors? je rate quelque chose? "tape pas!!" je file sur youtube visualiser ses caresses sur le piano au blouson cuir noir;)
Hi Hi Hi, je me souviens que tu avais raconté les rêves inappropriés, ça me fait trop rire.
Aheum, ai-je le droit d'avouer que comme Maria, je n'ai jamais vu Jamie Cullum???
Ok, je file sur youtube ;).
Enregistrer un commentaire