10 juin 2007

Considérations dominicales

Dites-moi, avez-vous déjà succombé à la folie des crocs?

Ces affreuses chaussures multicolores en plastique made in china, qui coûtent 20 ou 30 fois plus cher que le prix de fabrication...

C'est bête, mais je crois que je vais crocser, euh.... craquer!

Il paraît que c'est ultra confortable (même le personnel hospitalier s'y est mis), et puis il y a plein plein de couleurs à choix, et moi j'adore les couleurs depuis quelques temps.

Ces inesthétiques sabots me semblent juste parfaits pour jardiner. Et puis il y a la version kids, et même qu'on peut fixer des sortes de pins rigolo dans les petits trous.

C'est bête hein? Oui vous pouvez le dire, je m'en rend bien compte. Sur ce coup-ci, je serai intelligente une autre fois.

A part ça, je suis en train de mener quelques recherches on ze web afin de trouver LE remède miracle qui me débarrassera de ce SPM à la con (syndrôme pré-menstruel, pour celles et ceux qui ont l'immense bonheur de ne pas savoir ce que c'est).

Bref, il semblerait que le gatillier soit ma solution (si seulement!). Donc en voguant de site en site, je suis tombée à plusieurs reprises sur la liste des symptômes du SPM. Entre autre: la rage alimentaire. C'est fou comme ça me parle, ça. Rage alimentaire. Je trouve ces deux mot très évocateurs d'une personne se jetant sauvagement sur des aliments quelconques, la bave aux lèvres. Tout moi, quoi.

Ça m'a fichu un coup. "Accès de boulimie", ça je trouve encore correct. Mais "rage alimentaire", franchement. Ce n'est hélas que trop vrai.

C'est quand la ménopause déjà?

4 commentaires:

Shalima a dit…

Ah non, pas les crocs, c'est trop MOOOCHE ! tu vas fiche la trouille aux escargots et papillons de ton jardin (mais c'est peut-être le but, non ?)

Sandrine a dit…

Ben oui, si les escargots pouvaient fuir, ça m'arrangerait ;-) Ils dévorent joyeusement les jolies fleurs que j'ai planté et comme il est hors de questions que je les tue..... reste l'option crocs :)

MadameNi a dit…

Mouais... alors moi, je ne suis pas accro au crocs. En plus, ça doit faire transpirer (et puer) des pieds.
Bon, peut-être du coup, l'action anti-escargots est renforcée? (ou inversée, à choix)

Pour protéger mes fraises, j'ai acheté un produit anti-limaces... et bien je n'ai trouvé nulle part sur le paquet si ça agissait aussi sur les escargots, rien, aucune indication.
Bon, comme je doute que les escargots et les limaces soient faits très différemment à l'intérieur, je pense que j'ai achevé quelques escargots au passage.
Mais promis, ceux qui bouffent les fleurs de ma plate-bande sont épargnés (en fait je les balance chez les voisins...)



Désolée pour toi, mais je crois que mon SPM à moi est très discret... sauf, sauf, sauf... pour le coup de la rage alimentaire. Je me suis fait la réflexion dernièrement... c'est trop injuste!

Maria a dit…

J'ai trouvé aussi, que ça fesait un peu jardinier révisité, mais en effet il pareil qu'il sont hiper confortables, une copine est fan et porte de touts les couleurs au pied
par contre ils sont pas en plastiques (le copies,oui) ils sont fait en résine et leur prix est de 45 euros, je trouve ça trôp chère, mais je vais quand même régarder de noirs pendant les soldes...

Moi aussi je suis en pleine rage alimentaire en ce moment et en plein régime c'est pas facile