29 juillet 2007

Aaaaaaaaaaaaaaaaaa aron

Je suis dé-goû-tée.... Vous vous rappelez d'Aaron ?

Il y a quelques mois, la billeterie pour le Paléo festival s'est ouverte. Une ruée sans précédent... Nous avons pu obtenir des billets pour voir Air, j'étais trop contente. En quelques heures, les 6 soirées du festival étaient presque toutes complètes.

Mais il en restait pour le mercredi soir, avec Björk en guest. Moi c'est pas mon truc, mais ça branchait le montagnard, qui a donc pris un billet.

Le temps a passé, puis j'ai découvert Aaron avec bonheur et j'ai réalisé avec épouvante qu'ils venaient au Paléo le même soir que Björk! Damned! Déjà que j'avais loupé Jamie Cullum il y a deux ans...

C'est donc très jalouse que j'ai regardé partir le montagnard mercredi soir, le chargeant de saluer pour moi le mignon Simon. Vers 22h, il m'a appelé, pour me dire qu'il était en place et à 5 m de la scène! Rhaaaaaaaaaa.... Mais le pire est venu après. Il m'a rappelée, et qu'entends-je dans le téléphone? Lili... Rhaaaaaaaaaaa! J'aurais tellement voulu y être, ils étaient tout près, si près, à 10 minutes de chez moi!

En plus il paraît qu'ils sont vraiment sympas et tout.


Avouez que ça aurait été sympa de les voir des près:




Snif, snif.... Maybe some other time?

2 commentaires:

Shalima a dit…

Argh, dégoutée, je te comprends...

MadameNi a dit…

Il paraît que sur le site, ils mettent des billets en vente le matin pour le soir même, tu n'as pas essayé?
De toute manière, à Paléo, il y a vraiment trop de monde à présent... (on se console comme on peut ;)).