Vous ai-je déjà dit que j'ai un Mario dans ma vie? Ah, Mario......
Mario et sa casquette...
Mario et sa moustache...
(soupir)
Mais nooooooooooooon, je ne trompe pas mon montagnard! ^_^ Je veux parler bien sûr du célébrissime SuperMario. Je suis depuis quelques mois l'heureuse détentrice d'une DS. Le but avoué, c'était la réhabilitation de mes neurones grâce à un super programme, la Cérébrale Académie. Entre parenthèses, ça marche, je suis nettement plus intelligente qu'avant.
Bref. Il n'aura fallu que quelques semaines pour que je craque et m'offre THE jeu de base, SuperMario. C'est sympa, coloré, rigolo et non-violent. Mais malgré ma réactivation neuronale, j'ai quand même galéré pour avancer dans les niveaux.
Péniblement, j'ai réussi à obtenir 3 foutues étoiles (sur combien? Je ne veux même pas le savoir).
Et vous savez ce qu'il s'est passé ensuite? Non, je n'ai pas eu de 4ème étoile. Il y a un Petit Bonhomme qui passait par là et qui m'a dit "Maman, ze peux zouer avec la Déeze?" D'habitude, il joue à SuperMario Kart (oui bon, j'avoue). Mais là, pas. Il a pris le fameux SuperMario. Est allé à l'étape "Choix des fichiers". A sélectionné l'option "Effacer les fichiers". Puis, j'imagine, qu'il y a eu genre "Etes-vous sûr de vouloir effectuer cette opération? Les données ne seront plus récupérables". Et là, Petit Bonhomme, d'appuyer joyeusement sur "Oui" du bout de son stylet...
Envolées mes étoiles.
Tout refaire? Noway... Je vais quitter Mario pour Buddy.
Na!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Et on dit MERCI au Petit Bonhomme!!! ;)
Et le programme neuronal, c'est sympa ou pas?
MDR pour Mario qui s'est volatilisé!
La Cérébrale Académie, oui c'est sympa, plutôt fun. Par contre, le programm du Pr. Kawatruc, bof.
Enregistrer un commentaire