Notre monde est drôle. Démonstration en quelques anecdotes lues récemment dans les journaux:
- à New York, une grand-mère distraite a posé son petit-enfant de 1 mois dans le panier destiné à recueillir les objets qui doivent passer aux rayon X, à l'aéroport. J'imagine la tronche de celui qui regardait l'écran... Bébé a été emmené à l'hôpital, mais ouf, il semblerait qu'il n'ait pas "trop" souffert du traitement.
- toujours aux USA, un avion a dû atterrir en catastrophe à cause d'une odeur de brûlé. La soute en feu? Un moteur en flammes? Que nenni, seulement une brave dame qui essayait de dissimuler l'odeur de ses pets en craquant des allumettes....
- en Autriche, un couple a vu son union reportée de 10 semaines. En fait, la cérémonie avait démarré, mais la future mariée a cru bon faire de l'humour et répondre 'non' à la question fatidique. Elle a eu beau se reprendre après, l'officier d'état civil s'est montré intraitable: quand il y a opposition, le délai légal d'attente est de 10 semaines.
J'adore....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
suis morte de rie en pensant a la dame qui craque les allumettes dans l'avion!!! ah!! j'imagine l'scene!
il y à des ces histoires!!
je viens de voir que tu as mis des liens a gauche, Bravo!
Ah moi celle que j'aime, c'est l'histoire du mariage. Le NON de la mariée, juste pour plaisanter, ça pourrait arriver à plus d'une personne!
Excellent!
Et en passant, PetitSim a reçu pour Noël le livre du Yoga des petits pour aider à s'endormir, j'étais bien contente (et je n'avais même pas soufflé l'idée).
Bon, nous n'avons pas encore vraiment testé... pas de souci de sommeil en ce moment.
Enregistrer un commentaire