22 janvier 2008

Lenteur hélvétique

Toujours un train de retard, oui... Pourquoi ai-je toujours besoin de semaines, voire de mois de réflexion avant de me lancer?

Bref. Il y a quelques temps, je lisais ça sur le blog de MadameNi. Ouh, je ne l'aimais pas, Mika... Brrr, même pas du tout. Et puis les notes ont péniblement progressé jusqu'à je ne sais quelle station cérébrale de ma petite tête où un neurone s'est exclamé "mais.... en fait c'est super, Mika".

De fait. C'est même vachement bien, j'adore! (MadameNi, ne te bidonne pas, merci).

Bon, mais ce n'est pas trop grave, que la révélation soit si tardive, car "Life in cartoon motion" se trouve partout. J'ai donc pu m'en procurer un exemplaire très facilement. Depuis je me trémousse dans ma cuisine et je chante à tue-tête dans ma voiture. Surtout ça...



Moins facile, la quête de la botte cavalière marron en pleines soldes. Ou même à talons. Ou n'importe quelles fichues bottes dans lesquelles rentreraient mes gros mollets ET mon jean (pas slim, quand même).

Oui. Car il y a quelques mois, je trouvais ça super moche, le pantalon rentré dans les bottes. Limite ridicule, même. Puis le temps a passé et je me suis habituée, malgré moi. Pire, je trouve ça joli maintenant, et moi aussi j'aimerais parader avec de belles-bottes-et-mes-jeans-rentrés-dedans.

Las, ce ne sera pas pour moi, du moins pas cette année. Je vous passe les détails de certains essayages de bottes-même-pas-belles-mais-au-moins-elles étaient-en-41, où j'arrivais à peine (à peine, en soufflant péniblement et en devenant toute rouge) à fermer la glissière jusqu'en haut en évitant de justesse d'y coincer un petit bourrelet (le jean en plus, même pas dans mes rêves).

Bref. Je déteste les soldes: il n'y a que des trucs jolis pas à ma taille ou des trucs à ma taille mais moches.

Je les aurais, mes bottes, mais à l'automne, et je vous jure que dès fin septembre, je me mets dans les starting-blocks, ma carte Visa coincée entre les dents, la bave aux lèvres ET JE LES AURAIS.

En attendant, il ne me reste plus qu'à me consoler avec Mika.

Big girl, you are beautifuuuuuul...

3 commentaires:

Neurone perdu a dit…

ravie de te relire! Tiens les bottes c'est autant la mode sur les blogs que dans la rue!

Sandrine a dit…

Ouais, ça reste virtuel quoi ;-) Bouhouhou

Maria a dit…

Ma chère montagnarde!! à laquelle je sohaite une très bonne année 2008! et à sa jolie famille! mdr pour les bottes cavalières!!tout comme toi...
http://mundo-maria.blogspot.com/2008/01/monsieur-lstyliste-de-la-botte.html

J'aime aussi Mika!

;-)