24 décembre 2007

Noel et son cortège

Son cortège de quoi? Ben de microbes, par exemple... Mais cette année j'ai bien fait, la crève je l'ai attrapée il y a une semaine, comme ça c'est fait.

A l'école, c'était l'hécatombe, plein d'enfants ont manqués les derniers jours de classe. Mais pas les miens, ouf. Poups me parlait d'une de ses camarades malade, justement. "Elle a une orgine à strictocoques". J'ai adoré! ^_^

A part ça, je suis pour l'abolition du mois de décembre, définitivement. Décembre et son cortège de stress, de chasse aux calendriers, sapins, cadeaux, cartes de voeux. Décembre et son cortège de factures salées. Décembre et son cortège de fêtes caloriques et alcoolisées....

Cette année, j'ose le crier haut et fort: Noël me gonfle!

Heureusement, IL est arrivé pour me consoler... Non non, pas le divin enfant (qui de toute façon n'est pas né le 25 décembre, quelle arnaque).

Lui:



Il est bô non? Un four à vapeur, depuis le temps que j'en rêvais... Je vais cuisiner plein de bon légumes dedans! Très peu de gâteaux au chocolat, très peu.

Allez, joyeux Noël!

2 commentaires:

Maria a dit…

Il est magnifique ton four ma chère! tu me diras, qu'est que ça donne?

comme toi, Noël me gonfle un peu..c'est la fête de la paix et de l'amour et du partage et famille ..et je vois rarement ça.. ma moitié de famille est en Espagne..chacun de son côté, mon père me manque plus que jamais....

bisous et bonne fêtes quand même ;-)

Neurone perdu a dit…

C'est fini Noël!!! Encore un an de tranquillité pour toi ;)
Bises et bonne année!