27 juin 2011

Brèves - mai juin 2011

Ne pas se fier au plumage... Les suisses connaissent Globus, grand magasin de luxe, temple du bon goût et de la consommation haut de gamme. Mmmmmm. Et si on allait voir l'envers du décor? Commençons par le pire: l'autre jour, j'étais dans les toilettes dudit magasin, en train de me laver les mains. Et je vois surgir une femme d'un des cabinets, ignorer le lavabo, sortir et aller reprendre direct sa place derrière le comptoir de la boulangerie (c'est le coin Food de Globus, où il y a divers stands de bouffe chic). Miam. Et bon appétit!

Et au stand des crèpes, la mozzarella est M-budget. Je n'ai rien contre les produits M-budget, mais je trouve ça super cheap. Si Globus veut donner une image luxe et haut de gamme, il faut assumer jusqu'au bout. Non? Et proposer une mozzarella de bufflonne de derrière les fagots, ce serait bien je trouve. Mais bon, j'imagine que cela nuirait au PROFIT. La classe se perd, c'est dommage.




En cette fin de printemps, alors que toute l'europe était terrorisée par le concombre tueur, des centaines de personnes continuaient de mourir sur les routes, dans l'indifférence générale. Cherchons à comprendre. Je cherche.




Vos enfants aussi arrivent à la fin de cette année en tirant un peu la langue, fatigués, n'ayant qu'une hâte, être en vacances? En attendant le jour béni de la liberté retrouvée, vous pouvez toujours les emmener chez Manor où de joyeuses pancartes "back to school" les attendent. Ils pourront ainsi se remonter le moral en choisissant déjà leur trousse pour la rentrée 2011-2012. Elle est pas belle la vie?






En attendant, moi je suis fière de ma fille!



Du coup il fallait au moins un petit carré estival pour fêter ça...







Et un peu moins fière de moi après une soirée trop (trop) arrosée... Avec une amie, nous nous sommes laissées entraîner à une soirée Jungle Gay Party, au Mad à Lausanne.



Ah là là, quel coup de vieux, 15 ans que je n'étais pas retournée dans une des antres de ma folle jeunesse... Bien. Donc les soirées gays, c'est sympa mais moins déjanté que j'avais espéré. L'avantage quand on est une fille dans ce genre de soirée, c'est que personne ne nous emmerde. On peut danser avec une paix royale sans se faire harponner voire tripoter par des blaireaux lourdingues. L'inconvénient, c'est qu'on est littéralement des pots de fleurs. Non, des rideaux de douche transparents. Personne ne nous voit, en fait ;-)

(Petite info utile: il ne faut pas être pressé d'aller aux toilettes, car ces messieurs vont TOUJOURS à deux aux toilettes ;-) Et ils ne sont pas sectaires, ils vont chez les femmes AUSSI )

Bref, j'ai donc bu. Trop. Beurk. Pas bons les mélanges vin/vodka, non non. Je crois que mon taux d'alcoolémie n'est pas redescendu en-dessous des 0.5 pendant 24 bonnes heures. Conclusion: plus jamais, j'ai bien enregistré la leçon. Je n'ai plus 20 ans...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis fière de notre fille...

Ton Montagnard